Bonsoir tout le monde ,

Départ de Mourmansk ce matin température 1° il tombe de la neige fondue et le ciel est noir . Je n’ai plus de GPS mon téléphone disjoncte à partir de 6° , déjà hier en arrivant . Nous ne sommes pas fiers car la route est assez glissante , donc nous devons rouler doucement et toutes les voitures nous doublent en nous projetant des trombes d’eau sur les casques . La neige n’est pas comme la pluie et colle à la visière, il faut en permanence passer notre gant pour y voir clair . Et environ un centaine de kilomètres après notre départ la neige est remplacée par la pluie et la température remontée à 3° , cela va déjà mieux , mais bon sang qu’il fait froid . Comme je regrette nos 32° . Enfin la frontière bye bye Russia Good afternoon Finlande . En fait la frontière est en Norvège. Après les formalités qui se sont bien passées ( 1h00 ) , nous entrons roulons une centaine de kilomètres en Norvège avant d’arriver en Finlande , température de 6° avec du vent un ressenti de 1° comme au départ, je suis gelé. Décidément mon compagnon de route est étrange, il préfère cette météo où on se les gèle à une bonne chaleur , bon bref . Les routes empruntées en Norvège sont sympa , variées et en bon état. En Finlande un peu plus monotones, enfin pas grave , j’avais froid et cela m’a un peu gâché mon plaisir comme entre Mourmansk et la frontière . Nous sommes enfin arrivés à Utsjoki notre étape pour ce soir , comme vous pouvez le voir sur les photos, c’est un endroit très agréable et nous sommes ravis . Bien contents de dîner sur place , , la moto c’est bon pour aujourd’hui.

Demain en route pour NORD KAPP !!!!!

Bonne soirée à toutes et tous