Hello hello

Encore une journée très chaude 31° . Circulation très chargée due au forum de l’économie .

Nous avons vu de nombreuses églises et cathédrales toutes les unes plus belles que les autres . Bien sûr la visite de Tsarskoie Selo et sa chambre d’ambre nous a enchanté. Pas de photos de la chambre d’ambre c’est interdit . Nous avons pu constater que les russes sont les champions de la reconstruction car comme Peterhof les allemands avaient tout détruit pendant la seconde guerre mondiale.

Puis nous nous sommes promenés dans le parc ( très joli ) afin de voir aussi l’extérieur de ce beau palais .

Ensuite nous sommes allés déjeuner au restaurant Podvorie, à l’architecture en bois typique , boissons à volonté et nourriture excellente. Donc ce soir ce sera très léger. Puis retour à l’hôtel en fin d’après-midi par une autre route pour voir d’autres quartiers .

Demain départ de Saint Petersbourg à destination de Petrozavodsk ( environ 580 kms ) . La température prévue devrait être identique à celle d’aujourd’hui . Triste de quitter la ville de Pierre le Grand mais content de rouler et de découvrir une partie nouvelle de la russie .

Merci pour tous vos messages.

bonne soirée à toutes et tous .