Salut tout le monde

Départ ce matin de Molde sous une température de 14° , qui restera à peu près identique toute la journée, avec quelques pluies .

Donc en route à 9h00 à destination du fjord de Geiranger, un des plus importants en Norvège en passant par Åndalsnes. Route extraordinaire. Puis nous avons attaqué la route < Trollstigen > ( traduction échelle de trolls ) . Spectacle, unique, superbe ,inoubliable .

Par chance la route était sèche, tellement beau que c’est difficile de décrire ce que nous voyons .

vous vous ferez votre idée vous même en regardant les photos. Une fois arrivés en haut nous avons pris un café et sommes redescendus par la route des aigles, en direction du fameux fjord Geiranger. Et là vue exceptionnelle sur le fjord , pas facile de faire des photos, tous les cars sont remplis de touristes descendus du bateau msc ( mais oui le gros monstre en bas du fjord )

Je n’ai rien contre les bateaux de croisière, mais ces navires sont disproportionnés, à mon avis, par rapport au paysage . Dommage pour la beauté du site , et pour mes photos 😡, mais c’est ainsi . Il en faut pour tout le monde , qu’ils disaient !!!

Notre journée n’est pas finie , nous allons visiter le fjord sur un bateau ( tout petit celui là , le notre , promis ) et après ce soir peut-être que vous aurez droit à d’autres photos , et je tacherai de compléter l’article, après l’apéro et le diner .

Et voilà j’ai rajouté un peu de photos et vite un petit mot après le bateau et pendant l’.... et avant le diner .

Journée exceptionnelle pour nous , plein de belles images dans nos têtes, petite croisière sur le fjord sympa aussi

Voilà bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous et à demain .