Bonsoir à toutes et tous

Encore une très bonne journée, Départ ce matin 8h30 température de 11° , en cours de route en moyenne 14° et à l’arrivée à Bergen 20° . Très belles routes , beaux paysages, quel régal, vous le constaterez en visionnant les photos. Nous sommes arrivés à Bergen vers 17h , donc difficile de visiter , néanmoins nous nous sommes promenés à pied et avons pu admirer ce beau quartier portuaire.

Cela me donne envie de revenir et d’y passer plus de temps ainsi que dans biens d’autres parties de ce très beau pays .

Nous sommes passés sous un nombre incroyable de tunnels, c’est vraiment impressionnant, quand aux ferries c’est pareil incroyablement facile et pratiquement jamais d’attente .

Demain départ de Bergen pour Kristiansand, dernier jour et dernière nuit en Norvège.

Bill tu peux y aller avec la rouge , mais attention il faut bien respecter , ici la police ne rigole pas , je te donnerai plus de détails quand on se verra .

Bonne soirée tout le monde , et merci pour vos commentaires

Je vous rassure on se régale, pour les réservations avec booking.com aucun problème de réservation.

Merci Nico pour ton message moi aussi j’ai hâte de te revoir ❤️❤️