Salut tout le monde ,

Départ ce matin 12° et il pleut , nous roulons 2 heures sous la pluie jusqu’à La ville de Trondheim . Puis la météo s’améliore et cela dévient beaucoup sympathique. La température monte même jusqu’à 20° . Super . Journée facile nous n’avons démarré qu’à 10h00 , pas très motivé (météo) , de plus nous n’avons que 340 kilomètres à parcourir aujourd’hui. Bon enfin à partir de Trondheim le moral revient avec le soleil. Nous profitons complètement de ce spectacle qui s’offre à nous à chaque virage , chaque montée , extraordinaire. Je suis stupéfait du nombre de tunnels que nous empruntons , en moyenne en tout cas dans cette partie de la Norvège 10 par heure . Fascinant . Comme vous pouvez le noter en regardant les photos le sud de la Norvège est complètement différent du nord . Et ce que j’en retire c’est que ce soit au nord , au centre , ou dans le sud , c’est superbe partout . Nico me l’avait dit mais rien de mieux que de le constater par soi même. En fait rouler dans ce pays suffit à notre bonheur , spectacle permanent, on en prend plein les mirettes à chaque instant . Que demander de plus . Nous sommes arrivés à Molde , fin de cette étape et pour la première fois j’ai vu quelques immeubles ( petits 3 étages ) .

nous avons un peu de temps pour dialoguer avec les norvégiens, mais pas assez à notre goût, mais c’est logique nous bougeons tous les jours .

Voilà , j’espère que les photos vous feront rêver, demain départ pour le fjord de Geiranger . Un grand moment nous attend .

Bonne nuit à toutes et tous .

PS je viens de voir le message des filles , et oui je suis bien au pays des trolls . Et demain je vais emprunter la route des trolls et il faudra faire attention, on nous a dit que c’ était dangereux. J’ai demandé pourquoi , les norvégiens m’ont répondu que c’est parce qu’il y en a encore 2 en liberté 😜😜 MDR