Salut à toutes et tous

Nous sommes partis à 8 heures ce matin du cap nord , température 7° en direction de Alta , et Nordkjosbotn. Arrivés avec 19,5° , je suis ravi . Ce fut une très bonne journée, route sèche et spectacle grandiose. Il n’y a que peu de photos car il n’est pas facile de s’arrêter au bon moment , je vous le rappelle les routes sont à deux voies et étroites. Quand on veut prendre une photo il faut attendre le prochain parking et là, bien souvent c’est trop tard. En tout cas on en a pris plein les yeux et cela restera longtemps dans nos mémoires. Le revêtement des routes est en bon état, il y a une multitude de virages et beaucoup de dénivelés assez importants. L’idéal pour les motos .

Les conducteurs norvégiens nous facilitent toujours les dépassements par un petit coup de clignotant à droite ,

poids lourds et voitures . Vous l’aurez compris journée positive . Je précise aussi que la Norvège est un pays très propre .

Ce soir nous allons organiser notre périple sur les îles Lofoten .

bonne soirée à tous et à demain