Bonjour à toutes et tous , j’espère que vous allez tous bien .

Je reviens sur une photo d’hier où nous posons Nicolas et moi sous une plaque , j’ai omis de préciser que cette plaque indique que Stendhal a séjourné dans cette maison( seule librairie française en Lituanie) en décembre 1812 lors du passage de l’armée Napoléonienne . Petit clin d’œil.

Ce matin avant de partir pour Riga et Lettonie nous sommes passés voir le château de l’île à Trakai (28 kms de Vilnius ) . J’ai beaucoup aimé la visite ainsi que l’histoire de ce chateau maintes fois détruit et reconstruit.

Pendant ce temps là Nico se reposait à l’ombre

Les photos des animaux sont bien sûr pour les enfants ( trophées de chasse )

Ensuite nous avons pu rouler sur de petites routes pour rejoindre la direction de la Lettonie , encore des forêts, mais nous ne nous en lassons pas . Voilà journée très agréable et météo ensoleillée ( 18 à 20° )

Désolé Michel je n’ai pas vu le nom de ton fournisseur

A demain pour vous raconter la visite de Riga ....

Merci pour vous messages et à bientôt 👍😀